Butaflo & la vie en Guyane


FINI
Mai 21, 2009, 11:31
Filed under: Uncategorized

bon ben voila comme je le craignais, ma petite aventure en guyane se stop ici, apparement je rentre le 27 mai dans la nuit par avion, donc je suis trés blazé et decu mais bon c’est comme ca. je ne sais pas trop quoi dire en fait vu mon desarroi par rapport a ca mais pour ceux que je reverrais j’aurais plein de belles choses a raconter et je vais vous mettre les dernieres photos que j’ai pu prendre, il s’agit du site de lancement de kourou pour ariane, la visite était bien sympathique mais je l’ai trouver trop courte helas. ca fait bizarre de voir des choses aussi grosse en reel, eh ui habituer a la télé on fini par croire que l’on est dans un reve lol. vous allez voir sur les photos la maqutte taille reelle de la fusée ariane ( qui fait quand meme 58 m de haut) , puis y en aura du site de lancement ou il y a eu le lancée de la fusée 4 jours plutôt et plein d’autre xD

donc j’espere que ces dernieres photos vous plairons, donc voila, je vous dit a trés bientôt et vous embrasse tous


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

déçue pour toi que l’aventure s’arrête là 😦
mais heureuse de te retrouver….. 😉
c’est bien que tu aies pu visiter le site de Kourou, d’autant plus que tu as vu ariane décoller. de beaux souvenirs que tu pourras raconter à tes petits enfants.
tout le monde sera là pour te faire oublier cette déception, même si je sais que pour toi ce ne sera pas facile.
gros bisous mon fiston et à bientôt…..

Commentaire par mamounette

Même si je suis content que tu reviennes ca me fait chier que t’es pas pu en profiter plus longtemps. Tanpis, une prochaine fois, maintenan que t as fait le premier pas ca seras plus facile la prochaine fois, si tu ve retenter l’expérience.
En tout cas, ça te fai plein de souvenirs.
A bientot, poulet.

Commentaire par PtiDav

YOOooo… dommage que t’ai pas pu prendre un ticket pour l’espace… s’aurait été un super Job…. Bob… =)
BIZOUX de retour

Commentaire par Littlequyen




Laisser un commentaire