Butaflo & la vie en Guyane


encore des photos^^
avril 6, 2009, 1:50
Filed under: Uncategorized

voila je vous en met d’autres

photos les amis =)

et voila le plus gros de ce que j’ai prit parce qu’il y a certaines photos elle ne sont pas bien ressorti donc prenez en plein les yeux avec celles la, yen aura d’autres qui arriveront prochainement.


10 commentaires so far
Laisser un commentaire

salut, bien contente d’avoir eu de tes news.
Profite et éclates toi…Et continue à nous en mettre plein la vue avec tes photos.
Bisous

Commentaire par vivi

les papillons et les cétoines sont magnifiques, les longicornes impressionnants. quant aux araignées, bien qu’elles soient « belles », (je veux dire « belles bêtes ») elles restent pour moi peu ragoutantes.
j’aime beaucoup la petite maison en bois au milieu de la verdure.
profite bien et continue à envoyer de belles photos. c’est un beau trait d’union.
mille bisous mon fiston. 🙂

Commentaire par mamounette

Attention… si tu reviens pas, je vais devoir monter un raid 25 pour venir te chercher… mais t’inquietes y’aura pas de soigneur (milieu trop toxique), y’aura que des War DPS pour débroussailler toute cette jungle… vive les bêtes… Biz

Commentaire par Littlequyen

Bon bon bon… déjà plus d’une semaine… c’est quoi cette histoire.. pas de news, non mais, qu’est ce que je fais moi au boulot quand j’ai pas de boulot et que en plus j’ai pas de lecture parce que t’as pas mis à jour ton blog…. tu craques… c’est çà, ca part sur de bonnes intentions… (je vais faire un blog, je vais tout vous raconter)… que nenni, y’a déjà plus d’histoire… tu pourrais penser aux autres défois, dis toi que quand j’ai rien à faire au taf, je vais sur ton site pour « m’évader » encore plus loin… bon vu que tu donnes pas de news , c’est moi qui vais le faire… bon ca y est j’ai acheté mon premier véhicule… une 650 SV-N :)… oui je sais… mais bon t’as de la chance , avec, si je devais venir te botter le cul dans la jungle, je pourrais pas, mais fais pas le mariole quand même parce que à ton retour (si tu rentres)… je t’attacherais à l’arriere et tu feras moins le malin… bon en attendant de tes nouvelles, portes toi bien et fais attention aux insectes… @pluch BIz

Commentaire par Littlequyen

J’en remets UN pour faire la passe de 3… et oui je suis un commentateurs fou… (tout le monde l’aura compris, c’est juste pour mettre 3 commentaires à la suite)… 🙂

Commentaire par Littlequyen

Salut Little ^^ alors je vais couper ton décompte, et me placer en 4ème pour demander officiellement une actualisation spontanée et prompte de ce blog qui, pour beaucoup de gens, est un bol d’air frais (et à 35°) 🙂
On veut des news FloFlo !!!

Commentaire par talionh

Mouais, calmez vous un peu les deux du dessus !!!
Laissez lui le temps d’arriver…c’est pas comme si c’était une simple escapade dans la jungle …
Mouais ca sonne pas très bien !!!
Flo, qu’est ce tu fous, des photos si tu veux pas écrire…mais fais quelque chose 🙂
Take Care et embrasse l’orc qui t’accompagne !!!

Commentaire par MaX

POUR CEUX QUI ÉTAIENT A LA SOIREE DE DEPART DE FLO les photos son sur mon Facebook… normalement accessible à tous. (sinon vous me rajoutez en ami, vous le regretterez pas je suis pas si con que j’en ai l’air, ou alors vous me laissez un mail et on voit ce qu’on peut faire bmf31@hotmail.fr)

Commentaire par David

c’est y quoi ton faceuxbouque ? 🙂

Commentaire par talionh

http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=771127916 il faut cliquer sur « photos » en haut ^^

DJ tan powa 🙂

Commentaire par talionh




Laisser un commentaire